ours gratuit 


                                                                                                                             

[Développement Personnel]


"la Prospérité " ...
entre la chance et l'apprentissage"

photo
                         Je souhaite, à travers ce mini-cours gratuit, partager avec vous certains secrets de la prospérité et le pouvoir d'attraction de l'argent.

Un proverbe américain dit que "le bon payeur est le maître de la bourse des autres".

Quelles seraient, donc, vos chances de devenir, vous-même, maîtres de la bourse ?

On nous a toujours appris que l'argent ne fait pas le bonheur mais une chose est sûre : quand nous arrivons à payer nos échéances aux délais, nous sommes certainement plus à l'aise, nous arrivons à penser positivement et surtout nous sommes plus ouverts pour discuter les nouveaux projets. 

Mais, pour être objectifs, comment peut-on attirer l'argent et la prospérité ? Y-a-t-il un enseignement qui permet de "devenir plus riche" ?

De multiples recherches ont été réalisées dans ce domaine. Dans ce cours, je vais vous dévoiler quelques Secrets qui peuvent tout changer dans votre vie.

# Secret N° 1 : "Le temps c'est de l'argent" (proverbe anglais)

Ne soyez pas étonnés si je vous dis que ceux qui font plus d'argent sont ceux qui ont la meilleure relation avec leur "Temps"!

Votre temps est votre ami. Si vous accordez suffisamment d'intérêt et d'estime à cet ami, il sera bien votre allié. Il travaillera pour vous et vous accompagnera vers la fortune. 

Le "Temps" est bien un "fidèle ami" quand il est bien respecté et estimé. Sinon, il devient votre ennemi numéro un. Il vous manquera quand vous avez besoin de lui et s'échappera de vos mains quand vous penserez l'avoir gagné.  

# Secret N° 2 : "Ayez un sou et du bonheur, votre fortune est faite" (proverbe anglais)

Ce ne serait pas une invitation à accepter le fait de ne pas avoir d'argent et de se contenter d'avoir un seul sou dans sa poche et se croire fortuné.

C'est plus une invitation à associer une émotion agréable "bonheur" au mot "argent". 
Ceux qui ont déjà fait un peu de programmation neurolinguistique connaissent l'impact d'une association "idée" plus "émotion". Ceux qui n'en ont pas fait, sachez que seule l'association pensée/émotion détermine comment vous allez réaliser votre objectif.

# Secret N° 3 : "Commerce sans intelligence, argent en dépense" (proverbe russe)

Il est normal que la mauvaise gestion de la cagnotte fait que l'on perd plus qu'on gagne d'argent. Alors, un jour on se plaint du fait qu'on n'a plus assez d'argent.

- Est-ce que toutes vos dépenses sont urgentes ou obligatoires
- Quelles sont les dépenses que vous pouvez laisser pour après
- Avez-vous déjà effectué un bilan personnel pour voir concrètement si votre gestion de vos dépenses est optimale ou pas ?

Le cumul des "petites dépenses non-réfléchies" représente un danger. Les dépenses "réfléchies" conduisent à la fortune. Les dépenses "non-réfléchies" usent votre porte-monnaie.

Je vous souhaite beaucoup de chance et de prospérité.
(c) Hasna KHOBZI

Cours suivant

  Vos commentaires :
Cliquez ICI pour nous envoyez vos commentaires ! 



face-experts.com

7 Rue Tayeb Lebsir Agdal Rabat - Maroc

Tél : 06 67 94 73 37 - contact@face-experts.com - www.face-experts.com