ours gratuit 


                                                                                                                             

" Et si nous donnons une Chance
à la CHANCE 
... ? "



"Donnez une chance à la chance, alors elle devient nécessité." (André Régnier)                                        
 
- Si vous pouvez attirer la chance vers vous ?
- S'il ne vous manque qu'un petit coup de chance pour changer finalement de vie ?
- Et si c'est vrai qu'une chance attire toujours une autre chance ? ...


La CHANCE mériterait bien
toute
notre attention.



Voici quelques secrets de la Chance
:


1 # "La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions"
(Douglas MacArthur - général américain)

Apprenez à reconnaitre les bonnes occasions quand elles se présentent. Une belle opportunité risque de vous échapper si vous n'agissez pas au bon moment et de la bonne manière.

Savez-vous que peu de gens savent sauter sur une opportunité unique et en extraire les fruits? contrairement à la majorité qui ne savent pas comment repérer les bonnes occasions de la vie et comment les saisir.


 
2 # "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" (Louis Pasteur)

La chance est attirée par la positivité. La règle veut que l'esprit vif et clair soit plus concerné par les meilleures occasions qui se présentent dans cette vie. 
Chaque jour, le soleil se lève avec un lot de "CHANCES" et si votre esprit est déjà bien préparé, vous pourrez en récolter quelques-unes. 
Dites-vous chaque jour "Je mérite toute la chance dans ma vie. Je suis digne d'être une personne chanceuse". Ceci ne vous coûtera rien mais agira forcément sur vos capteurs interne de chance. 

3 # "Si un homme regarde très attentivement, il verra la chance; car si elle est aveugle, elle n'est pas pour autant invisible" (Francis Bacon)

Certains d'entre nous pensent que les coups de chance doivent venir vers eux (sans effort) et que d'ailleurs c'est pourquoi on la nomme "chance". 

Si la chance n'a toujours pas frappé à votre porte, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas prescrite dans votre chemin de vie ou parce qu'elle n'existe pas mais tout simplement parce que vous ne l'avez pas encore vu. Donc, ne baissez pas les bras et continuez à essayer ! Plus vous ratez, plus vous multipliez vos chances de croiser la CHANCE.  

(c) Hasna KHOBZI

Cours suivant

  Vos commentaires :
Cliquez ICI pour nous envoyez vos commentaires !